Au programme des nouveautés cette saison : un nouveau bar.

La Filature accueille un nouveau prestataire pour l'espace bar : dès le 15 septembre découvrez le Comptoir des saveurs.
Le lieu ne change pas. Mais qui dit ouverture, dit nouveau décor et nouvelle carte !
Venez découvrir les boissons et la petite restauration proposées Chez André -Comptoir des saveurs, avant et après les représentations, et durant les entractes.
Produit locaux et authentiques
La carte affiche uniquement des produits locaux et raisonnés ou bio : un parti pris engagé pour faire connaître et valoriser la qualité des produits régionaux.
Le public y trouvera une large gamme de vins, bières, champagnes, cocktails et jus de fruits artisanaux, mais aussi des cafés et thés soigneusement sélectionnés.
Et pour les petites faims, des planchettes sont proposées, à savourer seul ou à partager sur tables ou mange-debout, à chacun son style.
A l'étage, sur la mezzanine, un bar mobile propose une offre réduite : bière pression, bulles, jus de fruits et eau.
Autre belle initiative
Dès la fin du mois de septembre vous avez la possibilité de précommander vos consommations et de venir les récupérer dans une file d'attente dédiée. De quoi réduire le temps d'attente et savourer tranquillement votre commande.
Toutes les infos et la carte sur le site de Chez André - Le Comptoir des saveurs.
Voir aussi