Profitez d'un moment avec Ton Koopman et de son répertoire baroque et classique, pour découvrir des sonorités inédites.
Pionnier de la musique sur instruments d’époque avec son Amsterdam Baroque Orchestra & Choir, Ton Koopman déborde d'énergie et n'a pas son pareil pour transmettre son immense connaissance des répertoires baroque et classique avec les orchestres symphoniques modernes. Que ce soit dans la Troisième Suite de Bach, les réjouissantes danses de Water Music (qui accompagnèrent de somptueuses festivités royales sur la Tamise) ou les accents préromantiques de la Quarantième Symphonie de Mozart, l’orchestre dévoilera un mordant et des sonorités inédites, auxquels Sabine Quindou apportera le samedi ses commentaires instructifs et malicieux.
Au programme
Johann Sebastian Bach
Suite pour orchestre n°3
Georg Friedrich Händel
Water Music, suite n°2
Wolfgang Amadeus Mozart
Symphonie n°40
A noter
Le concert du samedi n'est pas donné dans sa version classique de concert symphonique, mais dans une nouvelle formule, plus courte et commentée par Sabine Quindou : les voyages au coeur de l'Orchestre. Ce concert est la première édition de cette nouvelle formule à découvrir.
ACHETEZ VOS PLACES
Infos pratiques
Durée : 2h avec pause
A NOTER : le concert du samedi n'est pas donné dans sa version classique de concert symphonique, mais dans une nouvelle formule, plus courte et commentée par Sabine Quindou : les voyages au coeur de l'Orchestre.
Distribution
Ton Koopman, Direction